- Marketing cross canal : les SMS commerciaux
Suite à l’étude clients 2010 réalisée par l’AFMM et Médiamétrie, Stéphanie Léone, responsable marketing et communication de l’AFMM, (Association française du multimédia mobile), donne son point de vue à propos du marketing par SMS …
Lire l’article : « Aujourd’hui, l’envoi de SMS commerciaux fait partie des stratégies de marketing cross canal »
- Le buzz marketing de la petite amie
Quoi de mieux qu’un projet/site borderline pour se faire connaître ? A part initier quelques clashes afin de créer le buzz, il n’y a pas mieux qu’un concept douteux pour attirer l’attention ! Ici, vous aurez compris que loueunepetiteamie.com touche au statut de la femme…
Lire l’article : » Loue une petite amie : le coup marketing parfait ! »
- Marketing et High Tech
Pour la première fois de son histoire, la réunion marketing annuelle de Coca-Cola ne se déroulera pas cette année à Atlanta, son fief, mais à Las Vegas, raconte le site Advertising Age. Et ce afin de profiter du CES. …Surprenant de la part d’un géant de l’agroalimentaire ? Pas vraiment : il y a plus de 5 milliards de téléphones portables en circulation dans le monde….
Lire l’article : » High-Tech et marketing font bon ménage »