Ce week-end je reçois ma chère tribu pour notre rencontre Chandeleure. Oui on est pas super au point sur les dates mais notre seul objectif est de passer du temps ensemble, peu importe l'excuse. Tout commence par quelques courses et parce qu'on est organisé et qu'on partage les frais sans se prendre la tête, c'est la responsabilité de l'hôte (moi aujourd'hui) et ensuite on divise en part égale. J'aime prendre une photo des courses généralement alors pour pas changer, voilà:
On a aussi cette petite fibre créative et ce que l'on ne voit pas ici c'est l'agneau, le haché et le délicieux jambon de boucher qui attendaient dans le frigo. Marinade de vin, ail et gingembre pour l'agneau, oignon et épices à mélanger avec le haché, oeuf, poivre et fromage pour le jambon. Comme je connais les artistes, le tout est acheté en quantité suffisante histoire que tout le monde profite d'une crêpe de chaque et boum dans le mille. A la question qui veut quoi, réponse collégiale: "mais une de chaque bien sûr!!". Inutile de préciser que ce n'était que le plat de résistance :)
Crepes Party @ BruxellesAu chapitre des idées créatives, il y avait aussi la pause "Dédicaces & Graffitis" dans les toilettes et encore une fois, je suis pas déçu du résultat. Une invitation à laisser une appréciation de notre Crêpes Party et je vous laisse découvrir le résultat et les protagonistes dans la gallerie photo. Un jour il faudra vraiment qu'on monte un spectacle comique, ou un restaurant, ou un club med, enfin du moment qu'on est ensemble :)