Au pays du soleil, de l'eau, des collines et des vignes, impossible ces jours-ci de résister au plaisir d' une charmante petite plage, dans la fraîcheur des arbres.
La rivière de Cèze qui borde notre vignoble, prend sa source sur les pentes des Cévennes, passe par le pays de l'or, de la mine et de la soie, traverse garrigue et champs de lavande, court dans les gorges, enlace les villages perchés, et finit sa course au milieu de la Côte du Rhône.
Belle destinée quand on naît petite rivière lozérienne, de s'unir au seigneur de nos fleuves. C'est sans doute ce qui doit à la Cèze ce mélange sauvage et princier qui en fait la richesse touristique de la vallée.
Cette mystérieuse cévenole, se flatte de cacher entre ses galets, de l'or... Que le plus précieux des métaux l'ait choisie comme écrin ne peut être meilleur garant de beauté et de secret.
Un conseil avant de secouer les nattes: les grains d'or qui y sont collés vous appartiennent et les paillettes que vous ramènerez prouveront que vous avez été un jour au " Rendez vous de la Rivière ".