finement aromatisée à l'huile de truffe.
un bouillon clair à la noix de coco et huile de Combava
Subtil dosage du citron et du Combava, un soupçon de coco, juste pour adoucir le plat, cuisson millimétrée du poisson, influence nord-africaine du coriandre, subtilement bon ! Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo ... Un lieu étuvé doucement aux algues, pommes de terre, laitue et huitres, sardines grillées et feuilles du moment.
. Jolie opposition entre la chair tendre et fine du lieu et celle plus 'tannique' et plus relevée, presque salée, de la sardine. Une touche iodée avec les algues. pas mal du tout !
mousserons des prés, petits pois, olives, chorizo et jus de poulet
.
Là encore, une cuisson d'une précision diabolique, l'aromaticité des olives, le croquant / craquant des mousserons et des pois, l'association avec le jus de volaille. Superbe, salivant, gourmand tout en respectant la finesse et l'aromaticité du poisson !
langoustine, sel et poivre, navets longs et piment
Complètement bluffé par cette viande, fumée et parfumée à souhait, fraîcheur presque anisée des navets, savamment relevés par une touche pimentée très mesurée.
carré de veau mariné au sel, fruits de la passion, radis et sauce hollandaise
Encore un accord sur le fil, jouant des contrastes, entre une sauce soyeuse et douce, une fine amertume des asperges, le croquant du radis et l'onctuosité du veau. Magnifique !