Magazine Culture

Pris des libraires du Québec 2011 (Dernier droit)

Par Ngiroux

Le dénouement approche à grands pas! Encore une fois cette année, absorbée pour ne pas dire avalée par de nombreuses activités, j’ai heureusement pu compter sur mon inestimable collaborateur Michel,  pour alimenter ce blog  de billets concernant le Prix des libraires du Québec 2011. Ouf!!

Le Prix des libraires du Québec nous permet à chaque année de faire des découvertes intéressantes. Parfois de petits bijoux, qui seraient passés inaperçus dans le flot continu des parutions littéraires.

Comme je n’ai pu suffire à la tâche, je ne peux y aller de mes prédictions. Par contre, je peux vous dire que j’ai beaucoup apprécié  » Je voudrais qu’on m’efface  » d’ Anaîs Barbeau-Lavalette et « Rosa candida » de Audur Ava Olafsdottir.

Je ne cache pas ma frustration de ne pas avoir réussi à passer au travers les 10 finalistes.  Je me promets de corriger le tir l’an prochain!

C’est mardi que le suspense prendra fin avec le dévoilement des grands gagnants. Nous saurons si notre ami Michel avait raison…..à suivre!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ngiroux 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines