Fity-Five from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Mats a beaucoup évolué dans l'économie numérique. Je l'ai connu du temps d'Infonie (ce qui ne nous rajeunit pas)... Il a été responsable de Google France... Qu'il a quitté il n'y a pas si longtemps pour fonder, avec d'autres "googlers" : Fifty-five...
Késako Fyfty-five ? Simple... Sur 100 consommateurs qui entre dans un magasin 55% ressortent en ayant acheté un ou plusieurs articles. Sur 100 consommateurs qui "entrent" sur un site de commerce électronique 2% seulement "ressortent" en ayant acheté un ou plusieurs articles.. Vous avez deviné les objectifs de Fifty-five... L'expression générique de cette activité est le "business analytics marketing"...Comment qualifier une audience envoyée par Google sur un site x ou y ? Comment procède-t-on ? Mats explique... 4 étapes au total...
En fait, Fity-five améliore Google Analytics...
Comment Fity-five commercialiise-t-il son offre ? 3 segments ...
Qui sont les clients de Fifty-Five ? Typologie variée..
Quel est le coût pour un client de l'utilisatio
n de la mécanique de Fifty-five ?Et donc quel est le business model de Fifty-five ?
Concurrence ? Visées internationales ?
Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées ? Quid de l'utilisation du mobile ("une rupture de canal par rapport au web").
Et les réseaux sociaux ?
Fifty-five pourrait-il être utilisé par les politiques pour que l'un d'eux atteigne 55% des suffrages ? (par exemple)...
Comment Mats juge l'Internet en France ? "A la différence des Anglo-Saxons, nous n'avons pas la culture de la data..". Comment Fifty-five se positionne-t-il par rapport à Business Objects ? Et dans le marché de la "Business Intelligence" (le BI comme on dit) ? En Europe, nous sommes dans un patwork de marchés et non dans un marché global. D'où peu de grandes e-entreprises européennes à part Skype (Luxembourg), Spotify (Suède), Meetic (France)...
Pour contacter Mats Carduner : contact(arobase)fifty-five.com
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