Contagion. Soyez prévenus, c'est la première et la dernière fois que je me laisse prendre à ce type de jeu, dont je ne vois qu'exceptionnellement la pertinence. Celui-ci me semble sympatoche, je m'y colle. Mais bon, après, finitos.
TAG
Règlements :
* Proposer le lien de la personne qui vous tag
* Afficher les règlements sur votre blogue
* Révéler six de vos manies, habitudes, ou tics, insignifiants
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en publiant leurs liens;
* Avertir directement dans leurs commentaires les victimes du prochain tour
La gourgandine qui me tag
Mes manies, livrées pour vous. Ceci est mon corps, veuillez n'absolument rien colisser en mémoire de moi, marsssi
1-
Je vis principalement de mes poils de pubis. Je collectionne ceux-ci avec beaucoup de méticulosité, puis je les trie en cinq classes, que je range dans de petits pots. J'identifie ceux-ci à l'aide d'étiquettes auto-collantes, puis je poste le tout à une firme japonaise qui les revend aux adolescentes aristocrates.
2-
Au quotidien, je prends un soin jaloux de Tom, mon hamster. Je lui fais deux shampooings par jour, je lave ses dents, je décrotte ses oreilles, je lui lis des passages de mes textes, et lui fais des massages de la « région ». J'ai réussi à faire entrer Tom dans la cabine de l'avion en le dissimulant dans une cavité.
3-
Je suis onicophage, version morbide. Je ronge mes ongles d'orteils. Pour être parfaitement honnête, je laque mes ergots de doigts-de-pieds de moutarde, ou de graisse d'oie, puis je les fais rôtir au briquet avant de les croquer vivants. Il m'arrive de me brûler, évidemment. Je blâme alors « le gouvernement ».
4-
Je regarde 3 heures par jour le canal Star Académie. Ensuite, je participe aux débats houleux sur le Star Acadéblog. Je joue sur eBay où j'achète et je revends des tas de trucs griffés Starac, cette semaine, j'ai revendu pour 34 758 € le maillot Starac de Michel Houellebecq. J'ai aussitôt dépensé le même montant pour un bid sur la guitare électrique Starac de Julien Gracq. Mon rêve est d'avoir le premier disque, sur lequel figure mon idole (chantant l'Internationale) : Jack Kerouaq. Je n'aime que ce qui finit en Q.
5-
Je m'invente des personnalités Internet. Je me fais entre autres passer pour un couple de roux nihilistes hyperbrillants, qui eux se font mine de ne pas se faire passer pour une infirmière gériatrique sympathique que tout le monde aime, qui elle-même joue secrètement le rôle d'une gouinette asiatique anarchiste érotomane habitant Gatineau mais ignorant ce qu'est Grand Remou.
6-
Éric McComber est un pseudonyme fusionnant le prénom de mon idole (Éric Clapton) au nom de famille du personnage principal d'une nouvelle d'Ernest Hemingway (The short and happy life of Francis MacComber). Mon premier gérant nous avait fait changer nos noms, dans l'espoir de nous faire remarquer en nous donnant un peu de personnalité. Mon vrai nom de baptême et celui qui figure encore sur mon passeport est : Zoltan Flashtronovitch Starstorm.
Je tag
Philippe Sollers
Lionel Jospin
Strictement Confidentiel
Nicolas Sarkozy
Valéri Giscard D'Estaing
Ségolène Royal© Éric McComber