Magazine Conso

La mode féminine et gracieuse de Sarah

Publié le 07 mai 2011 par Thierry Piguet

Carnetdemode-2 Rappelez vous le principe de Carnet de Mode. Vous investissez sur des créateurs et des modèles qui vous plaisent, et vous bénéficiez d'un prix préférentiel et d'une partie des gains financiers issus des ventes. La production des modèles n'est lancée que si le nombre des souscripteurs est suffisant pour équilibrer la réalisation.
Alors sur ce modèle participatif, je vous propose de vous intèresser à Sarah Sumfleth.
Née en Suède, d'un père allemand et d'une mère française, cette jeune créatrice a vécu en Espagne et en Allemagne avant de débarquer en France. Ces pays et leurs cultures ont façonné sa vision créative.
Carnetdemode-3 Sa passion pour la danse classique lui insuffle son goût immodéré pour l’élégance, la grâce et la légèreté… Des allures que l’on retrouve dans ses créations. Son passage chez Solstiss, lui donne envie de faire dans la dentelle.
Elle a une collection empreinte de grâce, de fémininité, et si certains modèles noirs, font un peu Black Swan, la rigueur et la finesse de leur conception donne envie de voir ces modèles produits et portés. Les robes ont un taux de souscription idéal quasiment atteint, il reste des tops qui associent élégance et raffinement de dentelle à booster.  Le modèle Top Lisbonne par exemple, T-shirt en maille 94% Modal, 6% Ea avec incrustation de dentelle de Calais sur le devant, 59% Viscose 37% Polyamide 4% Tactel. Coloris: Noir/Noir
Voir la collection Sarah Sumfleth sur Carnet de Mode


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines