T-shirts, label deeself + 20 % de remise

Publié le 08 mai 2011 par Unionstreet

Alors que le marché du t-shirt est surchargé de marques diverses et variées, le nouveau label Deeself la joue fine en promouvant les jeunes créateurs de demain. Une première collection et un grand prix pour bien débuter !

Le label graphique se veut différent : il essaie de rassembler un certain savoir-faire et le retranscrit sur des supports T-shirts. Deeself adopte un positionnement conceptuel et écologique : les T-shirts sont livrés dans des emballages « pizza », sont fabriqués de manières écologiques (70% Bambou, 30% Coton Organique) et l’encre utilisée pour l’impression est sans solvant (Earthpositive). Une idée qui pourrait bien faire pencher la balance en leur faveur.

Deeself, pour effectuer sa première collection, s’est vue ambitieux en créant un grand prix et en démarchant un jury de qualité. Ce grand prix a pour but de désigner les personnes qui composeront la 1ère collection du label.
Un jury composé de personnalités et de professionnels a donc jeté son dévolu sur 5 artistes qui ont eu l’honneur de pouvoir afficher leurs graphiques sur les t-shirts en Bambou de la marque.

Jury :

Charlotte Le Bon, Miss Météo Canal +
Cristina Cordula
Paul Chemetoff, Directeur Artistique GQ Magazine
Boris Coridian, Rédacteur en Chef Be Magazine
Elodie Petit, Journaliste Mode ELLE
Valère Dayan, Directeur de création Studio 87

Artistes :

Marion Martigny
Thomas Lecourt aka Chonko
Woojung Hoh
Keflione
Le Loup

Les différents produits sont en ventes sur le site du label deeself .

Nos chers lecteurs ont l’honneur de pouvoir bénéficier de 20 % de remise sur les t-shirts de la marque avec ce code : UNIONSTREET. L’ offre sera réservé au 50 premiers, soyez rapide !