Dans cette déclinaison de "The Life Game™", le titre phare de Mindbloom, les participants sont invités à définir leurs objectifs de bien-être personnel, selon différents axes (santé, loisirs, style de vie, finances, carrière...), pour lesquels il doivent se fixer régulièrement des actions, même modestes, à effectuer (par exemple : boire 8 verres d'eau dans la journée ou courir 3 km le dimanche). La réalisation de celles-ci leur permet de gagner des points et, ainsi, de progresser dans le jeu.
Côté "social", la plate-forme permet aux joueurs qui le souhaitent de partager leurs objectifs et leurs progrès avec leurs parents et amis, pour favoriser l'émulation et maintenir la motivation à long terme. Comme il se doit, les mêmes informations peuvent également être publiées sur Facebook et Twitter, pour étendre le mini-réseau social constitué au sein du jeu.
Avec cette initiative, Aetna réussit habilement à combiner deux objectifs : une utilisation intelligente des médias sociaux, à travers le jeu, et la promotion de comportements responsables vis-à-vis de la santé, qui constituent une préoccupation naturelle pour son activité.