Meme modèle, même stratégie, même cible, et lancés au même moment. Avouez que le cas est intéressant. Le principe, offrir des produits à minimum 50% de leur valeur par le regroupement de plusieurs acheteurs en prenant une com au passage. Vis à vis des commercants, ils se présentent comme un canal de communication (payé en réduction). Vis à vis des consommateurs, un marché parallèle imbattable sur les prix, l'union faisant la force. Seulement pour réussir, c'est l'oeuf et la poule : Il faut attirer de l'audience et des acheteurs potentiels pas une offre hyper attractive (grosses remises sur produits en vogue), ça c'est l'oeuf. Et puis, il faut convaincre les commercants par le volume d'acheteurs potentiels qu'ils représentent (la poule). Et là il va falloir un sacré amorçage. En gros des moyens de communication conséquents pour faire connaitre et expliquer le concept. Y aura t'il de la place pour deux ? j'en doute, mais ce qui est sùr c'est qu'à deux il éduquerons le marché plus efficacement.
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