Note ; voici une prophétie faite par Kone Malachie en Côte d’Ivoire.
Prophétie qui aurait dû s`accomplir, mais de toute évidence quand vous finirez de lire cet article vous en conviendrez avec moi, que cette prophétie ne s`est pas accomplie.
Un peut de la même manière d`ont Bernard Blessing qui avait prophétiser que Hilary Clinton serait la future Dame des États-Unis, mais rien de ce qu`il à affirmer ne s`est accomplis et quelques sites sur la toile chrétienne semble avoir étouffer l`affaire pour ne pas trop éveiller nos sens spirituels à ce sujet.
Si tous les chrétiens mettaient en pratique Ac 17,11 comme les béréens de l`époque, il est fort probable que certains prophètes seraient moins enclins de nous tromper et de nous manipuler.
Que devons-nous en penser ou quelle devrait être notre attitude face à des prophéties non réalisées selon la bible .
La bible dit quoi à ce sujet ???
Et bien, regardons ensemble.
pointé votre souris sur les deux références ci-bas.
Deut 18,20
Deut 18,22
Maintenant lisez cette prophétie et juger en par vous même.
IL FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR
Je demeure très touché par votre lettre et je pus vous rassurer que le président sera immédiatement relâche et entierement restaure. Souvenez-vous que je vous avais dit dans la prophétie que
1) les ennemis de notre pays se réjouiront d’être en train d’infliger a notre président une correction de lux
2) Qu’alors nous perdrons, tout espoir en un avenir meilleur
3) Et que toutes nos chances de survivre deviendraient très minces.
4) J’avais même dit que les ennemis de notre nation prononceraient des paroles de blasphème à l’égard de Dieu. C’est ce qui se passe aujourd’hui avec ces discours guerriers de ces hommes empoisonnes contre la personne de l’Éternel des armées.
5) J’avais même dit qu’il n’aurait pas d’élection en Cote d’ivoire, mais que le président Laurent Gbagbo serait impose par Dieu a tous ses adversaires politiques et que cette parole était plutôt rapportée a un evevenement qui était sur le point d’arriver et non aux votes qui avaient eu lieu le 28 novembre.
Et bien, voici l’événement auquel cette parole était liée. C’est que, avec la capture du président, s’arrête en même temps tout le pouvoir des élections. Maintenant, lorsque le Seigneur Dieu lui-même restaurera le président et le remettra aux commandes de l’État, plus personne ne pourra jamais dire que Mr Koudou Laurent Gbagbo est devenu président grace a des élections, mais on dira plutôt, que Mr Laurent Gbagbo est devenu président de Cote d’ivoire par la puissance de Jesus Christ, le Dieu des chrétiens.
Toutes ces paroles étaient plus que prophétiques et cachaient en réalité, un véritable mystère, qui était la capture du président. Mais ne vous inquiétez plus, car dans 7 jours, seulement, selon mes convictions actuelles, le Seigneur Dieu lui-même délivrera la Cote d’ivoire par l’acte très spectaculaire dont nous avions parlé dans la prophétie.
Je crois que, mes biens aimés, tout cela se passera dans la nuit du Samedi 23 avril à partir de minuit, au matin de Dimanche 24 avril à 7 heures. Priez seulement pour que mes convictions soient justes, car alors, le Seigneur Dieu lui-même fera pleuvoir sur toute l’étendue du pays, des grêles de feu et des flammes diverses, pour châtier tous les ennemis de la Cote d’ivoire. Et ce Malheur-là viendra du Nord.
Fortifiez-vous donc par ces paroles et demeurons dans la foi. Partagez secrètement cette lettre avec des amis, en leur envoyant par mail, une copie de cette note d’exhortation du Seigneur. Merci et a bientôt a vous et tous les autres frères.
C’est la voix de votre jeune frère, le prophète Malachie, qui sert le Seigneur de son coeur a l’autre cote de la fontaine. Encore une fois, a bientôt a vous et mes frères et soeurs.
Source—->>> info abidjan