Magazine Culture

Lady Gaga le clip de Judas

Publié le 07 mai 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Lady Gaga le clip de Judas

Un peu de légèreté et de frivolité pour le week-end, ça ne peut pas faire de mal. En plus, quand il s’agit de Lady Gaga, c’est toujours un évènement. Alors, faisons d’une pierre deux coups.

Jeudi, comme annoncé, la diva américaine nous a proposé le clip de Judas, le 2ème extrait de l’album Born This Way qui sortira le 23 mai. Avant même sa sortie, les ligues catholiques outre-Atlantique avaient déjà demandé son interdiction criant au scandale car les rumeurs les plus folles courraient sur cette vidéo. Un petit coup de pub gratuit ? C’est possible.

En effet, après visionnage, le 1er qualificatif qui vient en tête n’est certainement pas choquant, mais plutôt esthétique, rythmé voire beau. Pour une fois, Stefani Germanotta (le vrai nom de la star des charts) nous propose un clip ultra clean (pour du Gaga s’entend) : pas de sang, pas de sexe, pas de visage déformé, pas de liquide gluant…

Au contraire, aux antipodes du film de Born This Way, elle est splendide dans cette vidéo en Marie-Madeleine version rock n’roll entourée de Jésus et de ses 12 apôtres, dont le fameux Judas, devenus des bad boys à la Mad Max avec leur cuir et leur moto. La chorégraphie est très sympa et moins saccadée que d’habitude. Elle ressemblerait presque à Shakira avec sa petite tenue de danseuse du ventre rouge. Il n’y a rien à dire, il s’agit bien là d’un des meilleurs clips de Lady Gaga, l’un des plus beaux. Mais il faut avouer aussi qu’il s’agit aussi du plus cher du monde avec 10 M$ de budget.

Et pour vous faire votre propre jugement, nous vous laissons avec le fameux film de Judas.

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine