Je commence déjà à vous annoncer mes excuses, car avec ce film c’était à prévoir. Lorsque je vois une héroïne avec un mini short, la peau bronzée et surtout avec un flingue entre les mains, je suis toujours autant ému, pardon pour cette faiblesse. (Je ne vous raconte pas dans l’état que je vais être lorsque Lara Croft va revenir au ciné)
Luc Besson à donc plongé Zoe Saldana (Avatar) en plein coeur de la Colombie, dans une histoire de vengeance. Le coup classique quoi, durant son enfance, ses parents sont morts sous yeux. Depuis elle a joué au G.I Joe et décide de revenir péter la gueule à tout le monde. Bon on le sait maintenant, avec Luc, faut plus s’attendre à de la poésie …
Coté réalisation, Olivier Megaton est derrière la caméra, vous savez celui qui a gerbé Le Transporteur 3 … Mais si ! Celui qui a confondu un film avec un clip ! Non toujours pas ? Bon c’est pas grave. Toute façon on s’en fou, il est à peine crédité dans la BA, c’est plus vendeur de dire « les créateurs de Léon, Nikita et Taken ».
Au cinéma le 27 Juillet 2011.
- Share this: