Le Club Nintendo se sécurise après l'affaire Sony

Publié le 06 mai 2011 par Livegen

Dans une volonté d'éviter les mêmes soucis que ceux rencontrés actuellement par Sony, Nintendo informe les membres du Club Nintendo qu'ils doivent absolument accepter les nouveaux termes et conditions d'utilisations du service afin d'une part d'être mieux protégés, mais surtout de ne pas voir leur compte précédent tout simplement clôturé. Vu que personne n'a vraiment l'envie de voir les étoiles et autres éléments acquis disparaitre, nous vous conseillons fortement de vous rendre sur la page du Club Nintendo et d'accepter sagement de valider le nouveau contrat.

Le club Nintendo et le site Nintendo sont maintenant régis par de nouveaux termes et conditions et une nouvelle politique de confidentialité, que vous devrez lire et accepter avant le 31 mai 2011 pour pouvoir continuer à profiter de votre adhésion au Club Nintendo et de ses avantages. Si vous avez moins de 16 ans, les nouveaux termes et conditions et la politique de confidentialité devront être acceptés par un adulte.

Si, au 31 mai, vous n'avez pas consenti aux nouveaux termes et conditions et à la nouvelle politique de confidentialité, votre compte du Club Nintendo devra être supprimé, entraînant ainsi la perte des Étoiles amassées durant votre adhésion.

Club Nintendo