Tna impact 5 mai 2011 resultats

Publié le 06 mai 2011 par Maxxdx


Le show s’ouvre ce soir sur Immortal. Sting et Rob Van Dam font leur arrivée, ce qui déclenche une bagarre. Il faudra l’intervention de la sécurité pour séparer tout ce petit monde. Fortune débarque et Robert Roode prend la parole pour annoncer qu’il en a marre d’Immortal et qu’à partir de la semaine prochaine les choses vont changer !
En coulisse, Jeff et Karen Angle viennent confronter Velvet Sky !
Les Mexican America débarquent avec la ferme intention de célébrer le Cinco de Mayo. Mexican America demande aux commentateurs espagnols de les rejoindre. Mexican America s’en prend alors à Willie Urbina arguant du fait qu’il est portoricain et non mexicain. Il faudra l’intervention de Ink Inc. pour mettre fin à ce passage à tabac. Ink Inc prend alors le micro et annonce leur ferme intention de s’emparer des titres de champions par équipe actuellement entre les mains de Beer Money !
Premier match :
Brother Ray et Gunner CONTRE Daniels et AJ Styles
Ce match se termine en No Contest suite à l’intervention de Tommy Dreamer qui porte un piledriver sur AJ Styles !
Jeff et Karen Angle demandent à Velvet Sky de se pointer. Velvet Sky s’exécute mais est suivie rapidement par Kurt Angle, Winter et Angelina Love. Ce qui met en place le main de la soirée, Kurt Angle et Velvet Sky affronteront Jeff Jarrett, Winter et Angelina Love.
Deuxième match :
Rob Terry VAINQUEUR de Murphy
Troisième match : TNA Knockouts Title Match
Mickie James (championne) VAINQUEUR de Miss Tessmacher
A l’issue du match, Madison Rayne et Tara interviennent. Madison Rayne lance un challenge à Mickie James pour un match à Sacrifice pour le compte du titre TNA Knockouts. Mickie James accepte le match à la condition que si Madison Rayne perd le match elle devra se séparer de Tara !
Quatrième match :
Sangrieto VAINQUEUR de Suicide
Cinquième match : main event
Kurt Angle et Velvet Sky VAINQUEURS de Jeff Jarrett, Winter et Angelina Love
A l’issue du match, Kurt Angle annonce qu’il révélera le nom de sa maîtresse lors de la prochaine édition d’Impact !