Qualifié avec le FC Barcelone pour la finale de la Ligue des Champions le 28 mai prochain, le milieu de terrain, Seydou Keita, ne cache pas son bonheur d’évoluer aux côtés des Messi et autres Iniesta.
Pour Seydou Keita, jouer la finale de la C1 à Wembley dans trois semaines est un vrai bonheur : « C’est un endroit mythique. Et là, ça va être une finale de la Ligue des Champions. Mais d’abord, il faut remporter la Liga. Le plus vite posssible. Ca ne dépend pas que de nous. Tant que le Real gagne, on ne peut pas considérer le titre comme acquis » a-t-il déclaré dans les colonnes de France-Football.
A titre personnel, l’international malien savoure : « Moi, je suis heureux, même si je suis remplaçant. Je suis le remplaçant d’Iniesta, je suis en concurrence avec Xavi, des joueurs qui ont la touche du Barça, qui ont ce jeu dans le sang, alors que moi, j’ai dû l’apprendre. Et quand je vois que j’ai marqué cinq buts cette saison et donné quatre passes décisives, je me dis que c’est pas mal ce que je réalise » a-t-il ajouté.