Fini les battements de cœur avant le rencart avec votre esthéticienne et les serrements de dents et des fesses durant l’instant T. Bare Ease & Cream qui fait actuellement le buzz aux States, est un kit qui comprend une crème anesthésiante contenant 4% de lidocaine ainsi qu’une culotte en latex rose bonbon (notre dignité prend un coup la par contre) qui rendra le défrichage de la zone sans douleur. Limite en faire un moment de plaisir.
Comment utiliser cette « merveille » ? On applique la crème sur la zone à épiler 45 mn avant le RDV, on enfile la culotte en plastoc pour la laisser agir le produit puis direction Body Minute. Durant le trajet, la crème sensé agir pour rendre la douleur plus supportable. A toi le ticket de métro, à toi une foufoune lisse comme le crâne d’un chauve sans souffrir le martyre. Enfin Selon Edna Ma. Une affaire !
Alors ? Je me demande si ce truc marche vraiment vu le buzz aux States (voir leur page fb ou leur site ou sur la blogo US). Parce que le concept en lui-même est pas mal. De la crème anesthésiante pour limiter les douleurs, Fleur et moi nous l’avions utilisé (crème EMLA) pour nos opérations dermatologiques. On applique la crème anesthésiante + une petite feuille plastique sur la crème pour la faire pénétrer (d’ou la culotte) puis go. Mais la question qui se pose ici est de savoir s’il est safe de s’appliquer ce produit sur le minou. (Ah veet…). Et si ça marche ! Et aussi si c’est pas la « tehon » devant son esthéticienne. Ou Roberto.
Du coup, testeuse tout risque, j’ai soulevé vent et marrée pour me le procurer et le tester pour le fun. C’est beau quand même de se donner corps et âme pour l’esprit du blog. Dès que je reçois, je fais très vite une revue (sans photo par contre).
Cosmétoniquement vôtre xxx