Magazine Cinéma

Michael Sheen nous parle du tournage de Breaking Dawn

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

Michael Sheen nous parle du tournage de Breaking Dawn

Que pouvez-vous nous dire sur ce que vous ferez dans The Twilight Saga: Breaking Dawn?

Michael Sheen: Je joue le même rôle qu' avant - Aro.

qu'avez vous découvert sur ce personnage en jouant ce rôle cette fois-ci?

SHEEN: Il a davantage de présence dans ces films que dans New Moon , alors j'ai pus explorer le personnage un peu plus . Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose que j'ai appris ,seulement  la dernière fois je n'étais tout simplement pas en mesure d'entrer dans la folie du personnage . J'ai appris à voir ce qu'il y a sous la surface  cette fois, ce qui était amusant.

Comment était ce de travailler avec le réalisateur Bill Condon ?

SHEEN: le tournage a été merveilleux. Il a été fantastique. C'est une personne très, très sympathique, et trés chaleureuse. Il a de toute évidence une façon de travaillé très différente et intéressante. Il a fait que chacun se sente très à l'aise. Il doit être assez difficile, de venir sur un film où les gens ont déjà travaillé ensemble depuis longtemps. Chaque film a un réalisateur différent et  vous vous dites, "Comment cela va être avec celui ci ?" Mais, tout le monde a vraiment était accueillant avec lui et ils pensaient qu'il était formidable. Je pense qu'il a vraiment fait un bon travail . ça était une immense organisation. Nous avions comme 40 nouveaux personnages introduits dans ce film, et il a fallu quatre ou cinq semaines de tournage pour la scène de la grande bataille . C'était une entreprise gigantesque, et il se conduisait brillamment.

Quant un nouveau réalisateur arrive avec une nouvelle façon de travailler,une nouvelle vision des choses ,est il difficile pour vous de vous adapter?

SHEEN: Personnellement, je n'ai tourné que deux semaines sur New Moon , donc ce n'est pas comme si j'avais pus m'y habituer. Mais, pour les autres acteurs, il y a probablement une méfiance , «Cette personne qui va venir ne sait pas  vraiment ce que nous faisons, ou, va t'il essayer de changer trop de choses?" Pour le nouveau réalisateur, j'imagine qu'il y a la pression de vouloir faire de votre façon et être différent de ce que les autres réalisateurs ont fait, mais en même temps, ne pas vouloir aller à contre-courant de toute la saga. J'imagine que c'est tout un équilibre difficile à atteindre, mais tout le monde semblait très heureux à ce sujet et semblait prendre plaisir à travailler avec lui.

Traduction :Twilight fan de 7 à 77 ans  via Collider


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines