Hier était le moment sacré de l'an 1.
La première année Nylon de votre calendrier, dans le nouveau référentiel de douceur, avec pour chaque mois, une mode, une tendance, et vaguement chaque trimestre une saison. Le monde a changé, regardez autour de vous, ce blog a été remis à jour, nouveau design.
La nouvelle constitution, lancée avec le nouveau calendrier, avec ses fashion weeks mensuels, et pour les lois, l'obligation de vivre sa féminité. Pas celle des autres, pas celles des magazines, mais bien la vôtre, dans ce monde merveilleux, sensuel, vous pouvez devenir une femme sans augurer d'être en dehors des diktats de la mode.
Vie futuriste, juste un rêve ou une sublime réalité pour demain, vous avez enfin le monde avec des chaînes de télévision entièrement consacrées à la mode, une juste pour les nouveaux créateurs, une autre pour les chaussures, quelques unes pour les bijoux, les chapeaux. Chaque entreprise possède son cabinet de bien-être, à côté de la garderie de quartier, oui nouvellement créé dans chaque zone de travail, vos enfants, vos transports, vos repas, votre travail. Un lieu entre spa et esthéticienne, avec manucure obligatoire et gratuite, incluse dans vos impôts, essayages virtuels sur écrans géants des nouvelles modes, maquillage et massages entre deux réunions.
La vie de ce nouveau blog a changé le monde qui l'entoure, car il y a eu un putch féminisme et féminin, sans dogme sauf l'hédonisme et le respect du bonheur de chacunes.
Liberté, Egalité & Féminités !