Desperate Housewives : Marc Cherry et ABC peuvent s’inquiéter. En effet, la plainte posée par Nicollette Sheridan, il y a de ça quelques temps, prend une nouvelle tournure puisque l’affaire est assez chargée pour pouvoir aller en justice.
Remontons quelques temps en arrière pour ceux qui ne connaîtraient pas l’histoire : Lors de la saison 5, au mois de septembre 2008 plus exactement, Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, aurait giflé Nicollette sur le plateau de la célèbre série télé. Après quoi, l’actrice est allée bien évidemment se plaindre auprès de la chaîne de télévision ABC, qui, à l’époque avait dit qu’il n’y avait pas assez de preuves contre le créateur pour pouvoir faire quelque chose. Suite à ça le personnage d’Edie Brit fut subitement supprimé : vengeance? C’est ce que sous-entend l’ancienne peste de Wisteria Lane.
La juge Elizabeth Allen White de la Court Suprême de Los Angeles a écarté la plainte pour assaut et harcèlement sexuel, mais a dit jeudi qu’il était clair que le renvoi de la série et la vengeance illégale est quelque chose qui doit aller devant le jury.
Aucune Desperate Housewives ne défend Nicollette dans cette histoire, puisque, selon moi, elles ont trop peur d’être virées de DH elles aussi. En effet, à l’époque, des rumeurs disaient Teri Hatcher derrière Sheridan puis l’actrice a démenti l’information.
Le procès début le mois prochain à LA.
Qu’en pensez-vous?
Pour ma part, TEAM SHERIDAN!
Source