Je veux m'étendre quand je serai fatiguée, sans craindre d'être réveillé deux minutes après m'être endormie et sans constater que j'avais raison de craindre.
Je veux dormir une nuit entière sans entendre chigner à 22h et 3h du matin.
Je veux me réveiller par moi même après cette divine nuit au lieu de le faire à 5h quand Bébé puce, elle, aura assez dormie.
Je veux écrire pendant des heures sans que mon inspiration ne soit coupé aux dix minutes et sans me sentir coupable d'écrire au lieu de jouer à la cachette.
Je veux voir les pet-shop et autres minuscules jouets de Moyenne puce trainés sans avoir peur que Bébé puce ne les mange et sans avoir à expliquer pour la millième fois à Moyenne puce à quoi sert la salle de jeu.
Je veux me nourrir de chocolat, de café, de rôties et de cochonnerie et ne pas faire de repas.
Je veux danser sur autre chose que Bébé lilly et ne pas entendre jouer Benjamin ou Petit poulet à la télé.
Je veux me faire couler un bain chaud sans me surprendre à y ajouter de l'eau froide et des enfants après dix minutes.
Je veux tout ça, et bien plus, pendant une semaine. Je sais bien qu'après 24 heures, 48 gros maximum, je vais me sentir perdu, tourner en rond, pleurer et devenir hystérique peut être, mais pour l'instant, une semaine me semble un minimum.
Si j'étais secrétaire, policière ou astronaute tient, je pourrais fuir dans le travail. Mais au travail, je fais la même chose qu'à la maison, avec 7 petits bonhommes au lieu de mes filles. Ca fait changement quand même, mais en bout de ligne, c'est la même chose.
J'ai besoin de vacance. Cruellement.
Heureusement, la vie est bien faite. J'ai ma mère chez moi pour un bout, elle me donne un coup de main que j'apprécie incroyablement.
Sur ce, je quitte, j'ai une couche à changer, un biberon à préparer, des jouets à ramasser et des coups de téléphones à donner, doit bien y avoir quelqu'un, quelque part, qui a une envie folle de jouer avec mes
Et vous, fidèles lectrices, vous voulez quoi pour la fête des mères?