Petite révolution à venir sur ce blog, puisque votre serviteur a décidé d’ouvrir celui-ci à une nouvelle plume. La raison? Principalement le fait je suis depuis quelques jours papa d’une adorable petite fille. Par conséquent, je risque fort d’avoir moins de temps à consacrer à ce site (en tout cas pour un temps). Et juste au moment où je me demandais comment faire pour conjuguer mes obligations familiales avec l’entretien de ce site, j’ai appris que le blog de mon camarade Soundwave avait soudainement fermé. Du coup, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de faire d’une pierre deux coups, d’abord parce que j’adore lire les écrits de Soundwave et que cela m’aurait peiné qu’il ne continue pas, et ensuite parce que cela évitera à mon blog de péricliter si je manque de temps pour le mettre à jour.
Et par chance, Mister Soundwave a accepté ma proposition de collaboration. Ce blog s’enrichit donc d’une seconde plume, et j’espère que vous apprécierez autant que moi le style de Soundwave. Préparez-vous donc à voir débarquer ici des bestioles en tout genres (requins et araignées en tête), des fantastic girls, des dossiers sur Dario Argento, Lucio Fulci et autre Mario Bava.
Je profite donc de cet article pour souhaiter la bienvenue Soundwave, en souhaitant que cette collaboration soit longue et fructueuse !
Geouf