Magazine High tech

[Jeux Vidéo] Ubisoft dévoile Assassin’s Creed Revelations

Publié le 05 mai 2011 par Hyuuji

Comme vous le savez, je suis un très grand fan de la série Assassin’s Creed et ce, depuis le second épisode. J’ai d’ailleurs remporté fièrement le trophée de platine de ce dernier ainsi que celui de sa suite, le bien nommé Brotherhood. Tout cela pour dire que, depuis, je guette la moindre information sur le futur épisode qui sortira en fin d’année. Eh bien ça y est, c’est officiel ! Le quatrième épisode de la série, intitulé Assassin’s Creed Revelations verra bel et bien le jour à la fin de l’année 2011 et en exclusivité, en voici la toute première image !

[Jeux Vidéo] Ubisoft dévoile Assassin’s Creed Revelations

Et oui, comme vous pouvez le voir, ce nouvel épisode aura à nouveau Ezio pour héros. J’avoue que j’ai ressenti une légère déception en l’apprenant car j’aurais préféré une autre époque ainsi qu’un autre personnage. Par contre, le légendaire maitre assassin ira faire un petit tour à l’étranger puisqu’il partira sur les traces de son illustre ancêtre Altaïr à Constantinople. Bien entendu, le mode multi-joueurs sera de retour, plus complet que jamais et on nous promet de tout nouveau éléments de gameplay nous permettant d’interagir avec le passé et le futur de Desmond. Pour finir, voici un petit mot de Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant des nouvelles concernant ce nouvel épisode de la fantastique série Assassin’s Creed.

Le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio est un moment important pour la franchise Assassin’s Creed, pour nous, et pour nos fans,” commente Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. “Assassin’s Creed Revelations inclut de nombreuses nouveautés et son lot de surprises. Nous sommes impatients de pouvoir montrer le jeu à nos fans à l’E3 cette année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte