Le mardi 17 Mai, à 9h chez notre partenaire Microsoft. Accueil dès 8h30.
Les nouveaux terminaux et l’évolution des usages ont accéléré le phénomène : le commerce est désormais connecté et toutes les entreprises doivent adapter leur stratégie pour tirer profit de l’inter-canalité.
Cette évolution des comportements et des technologies engendre de la complexité, mais aussi de belles opportunités. Le client cross-canal est plus rentable et plus consommateur. Encore faut-il savoir lui offrir une expérience agréable, unifiée et cohérente à travers tous les canaux.
Le Café du E-Commerce réunit le 17 mai prochain les meilleurs experts pour débattre et échanger leur expérience autour de cette problématique inter-canal :
- Comment offrir un parcours cohérent à ses clients ?
- Comment automatiser ses campagnes multi-canal ?
- Les réseaux sociaux offrent-ils un nouveau laboratoire d’idées ?
- Quelle sont les dispositifs mobiles qui fonctionnent ?
- Bornes interactives, tablettes tactiles: gadgets ou véritables déclencheurs d’achat ?
- Comment appliquer ces nouvelles stratégies en emportant l’adhésion en interne ?
- Cyril Besse, Senior Manager CPG/retail, Logica Business Consulting
- Eric de Bellefroid, Senior Marketing Consultant, Selligent
- Mickael Durand, Responsable Marketing et Communication, Improveeze
Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce
Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.