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Stratégies Cross-Canal: Comment Réussir l’Intégration des Canaux de Vente et de Communication ?

Publié le 05 mai 2011 par Pod

Le mardi 17 Mai, à 9h chez notre partenaire Microsoft. Accueil dès 8h30.

Les nouveaux terminaux et l’évolution des usages ont accéléré le phénomène : le commerce est désormais connecté et toutes les entreprises doivent adapter leur stratégie pour tirer profit de l’inter-canalité.

Cette évolution des comportements et des technologies engendre de la complexité, mais aussi de belles opportunités. Le client cross-canal est plus rentable et plus consommateur. Encore faut-il savoir lui offrir une expérience agréable, unifiée et cohérente à travers tous les canaux.

Le Café du E-Commerce réunit le 17 mai prochain les meilleurs experts pour débattre et échanger leur expérience autour de cette problématique inter-canal :

  • Comment offrir un parcours cohérent à ses clients ?
  • Comment automatiser ses campagnes multi-canal ?
  • Les réseaux sociaux offrent-ils un nouveau laboratoire d’idées ?
  • Quelle sont les dispositifs mobiles qui fonctionnent ?
  • Bornes interactives, tablettes tactiles: gadgets ou véritables déclencheurs d’achat ?
  • Comment appliquer ces nouvelles stratégies en emportant l’adhésion en interne ?
Avec la participation de:
  • Cyril Besse, Senior Manager CPG/retail, Logica Business Consulting
  • Eric de Bellefroid, Senior Marketing Consultant, Selligent
  • Mickael Durand, Responsable Marketing et Communication, Improveeze

Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.



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