Magazine Emarketing

Nouvelle Campagne : Google est publicitairement très fort

Publié le 05 mai 2011 par Thebuzzbrowser

Qu’on aime leur entreprise ou non, il y a une chose sur laquelle on doit tous être d’accord : les gars de chez Google sont très très très forts. Encore une fois, l’entreprise fait mouche avec sa nouvelle campagne publicitaire. Le parti pris était difficile à maîtriser pour une marque souvent caricaturée comme sans foi ni loi : montrer qu’Internet n’a de valeurs que par les usages que les gens en ont.

Google tente d’intéger l’utilisateur comme maître de sa navigation à l’heure des critiques sur la possesion d’informations privées et de la mort de la vie privée sur Internet. Pour que cela marche, il fallait que Google trouve de vraies histoires. Que celles-ci soient assez fortes pour tenir, voire attendrir le spectateur. Et encore une fois… Ca marche. Très bien, même!

 

Via The Inspiration Room


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog