C'est hier qu'a eu lieu, lors du 16ème congrès CIG Power au Royal Gemini Hôtel, la passation de pouvoir précédent la conférence de presse dnnée par la nouvelle et l'ancienne direction du groupe texan.
A l'origine de la création de la multinationale, Olly kelly grace, à 20 ans céde donc la place à l'ancien leader du pôle français et l'un de ses plus fidèles lieutenants, Joey Tyakowsly.
"Cela faisait des mois que j'en parlais à Denzel, je voulais me retirer de la direction, et puis à la réflexion faite, m'est aparru qu'il vallait mieux pour moi rejoindre le CIG Team et le Cameron Life Corp. Le Group a justement été fondé en 1995 pour couvrir le finnancement de nos associations et organismes, et je crois qu'il est nés*cessaire d'en reprendre les rênes(..)"à introduit l'ex présidente alors que l'actuel ironisait "Olly peut partir tranquille, nous avons depuis toujours collaboré, et même si la voilà partie du Comité de direction, elle en reste la propriétaire et je suis à peut près certain qu'elle gardera un oeil dessus(..)