Magazine Côté Femmes

Dans le dedans de la tête d'une blonde

Publié le 05 mai 2011 par Uneblondedanslaville

risques.jpg

L’autre jour, alors qu’un pote me raccompagnait à l’aéroport de L.A., son lieu de villégiature, en fait, les douaniers ricains m’ont prise (à tort) pour une terroriste.

Les boules.

Ils m’ont demandé de les suivre tandis que mon pote se cassait sans demander son reste ni prendre ma défense (encore un con de verseau, je pense)

Dans la mesure où, plus tôt dans la journée, j’avais piqué une énorme émeraude dans les valises de mon frère avec dans l’idée de financer un futur appart’ avec, j’ai cru que c’était lui qui m’avait dénoncée et qu’on m’arrêtait pour ça (enfoiré).

Je faisais pas la fière.

En fait non, ça n'avait rien à voir. Et là, les douaniers ricains, ils ont voulu me faire avouer des trucs.

Sauf que j’avais rien à avouer qui les intéressaient et alors ils ont voulu me torturer avec des décharges électriques (tortionnaires).

Sauf que ça ne me faisait rien. Mais je beuglais quand même. Question de principe. Pour qu’ils imaginent le contraire et n’augmentent pas les voltages (le douanier ricain doit sûrement être un peu con)

Et puis, tout à coup, ils sont tous devenus tarés et ont commencé à s’entretuer. (véridique)

Le dernier survivant s’est mis en mode zombie et courait autour du bureau un couteau à la main et un regard de fou avec les yeux qui roulent tout ça (ça foutait bien un peu les jetons).

Là, je me suis dit : soit il me choppe pour me faire la peau aussi, soit on va m’accuser d’avoir tué les autres (faut avouer que depuis le début, on semblait pas trop m’aimer spontanément, dans le secteur)

C’est là que j’ai vu qu’il y avait une fenêtre ouverte qui donnait sur une cour pleine d’arbres feuillus.

En toute logique, j’ai sauté par la fenêtre.

Autant j’ai une vie vachement calme (réveil difficile-douche-« j’ai rien à me mettre »- panne de signalisation nous nous excusons pour la gène occasionnée- oualter-clope-oualter-clope-avarie matérielle nous nous excusons pour la gène occasionnée-maison/terrasse sancerre-réveil difficile…) autant j’aimerais bien ne pas être dans ma tête la nuit quand je dors.

Franchement, j’y connais rien en interprétation de rêve mais si quelqu’un a une idée de ce que tout ça signifie, je suis preneuse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines