2008 marquera le retour de Madonna sur le devant de la scène avec la sortie de "Give it up", son nouvel album, produit entre autre par Timbaland et Justin Timberlake. Une tournée devrait suivre très rapidement, et c'est là que ça se corse...
En 2008, Madonna compte bien faire parler d'elle. Non contente d'avoir fait appel au producteur le plus demandé du moment en la personne de Timbaland ainsi qu'à Justin Timberlake pour son nouvel album "Give it up", la madonne a aussi prévu une tournée qui devrait faire beaucoup de bruit.
Alors qu'on la croyait assagie (et quoi de plus normal à son âge), la reine de la pop a décidé de renouer avec ce qui a fait son succès à savoir le mariage entre sexe et religion pour un cocktail de provocation détonnant !
En effet, il se murmure ici et là qu'à l'occasion de cette tournée, Madonna devrait reprendre son tube "Papa don't preach" déguisée en Mère Teresa avec l'aide de Jean-Paul Gaultier et entourée de danseurs grimés en Mahomet, Jésus-Christ, Martin Luther King ou Moïse simulant une orgie avec elle sur scène !
Attention cependant, quand on essaye d'en faire trop dans la provocation, on ne provoque que l'hilarité !