Magazine Marketing & Publicité

On a tous 20 minutes en commun

Publié le 04 mai 2011 par Rm Communication

On a tous 20 minutes en communLa presse papier a son leader. 20MINUTES affirme etre le journal le plus lu de France. Et pour se faire il s’affirmer dans une campagne réalisé par La Chose. « On a tous 20 minutes en commun » une phrase simple et clair à la fois.

Souvenez vous de ces moments ou vous lisez 20minutes… Et oui c’est toujours dans ce bon vieux RER, Métro,Bus…
Le lieu où l’individualisme est maître, où tous le monde ne fait que s’observer sans avoir l’idée de partager, de communiquer d’où  l’idée de parler de« commun ».

La bonne idée dans cette campagne est d’avoir d’utiliser deux fois la version papier, qui montre que ça reste le support privilégié malgré les technologies comme l’ipad 2 ou les versions web des journaux, 20 minutes.fr par exemple, et qu’elle sait faire avec son temps.

On a tous 20 minutes en commun

On a tous 20 minutes en commun

On a tous 20 minutes en commun

Source



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte