Voyons, comment faire pour commencer à écrire à quelqu’un qui, malgré tous les efforts, malgré tout ce Black Metal que vous avez entendu, malgré tous les drogues que vous avez pris, en dépit de tous les pays que vous avez visités, toutes les personnes qui vous avez connu, tous les livres et manifestes qui ont été lus, tout ça a, malheureusement, moulé votre éducation sentimentale depuis que vous avez eu raison, parce que, soyons sincères, nos parents écoutaient à Julio fort et le son est venu dans votre chambre.
Ok, tu vas les nier, tu vas dire que tes parents écoutaient Triana, qu’ils étaient hippies et qu’ils avaient des vinyle des Ramones, mais même si bien, Julio Iglesias est venu à vos oreilles, et ça t’a fait sentir deux grammes plus romantique: on ne marchait pas, on flottait avec Julio.
Avant de continuer, on va vérifier “Un día tú, un día yo” dans le classique album Emociones (1979). Bien sûr, c’est super disco, danseur, Julio deviens Travolta et dans ces classique de trois minutes il te fait danser comme une bête avec plates-formes et des pantalons évasés. En fin, il était le temps. Imaginez-vous, Julio n’était pas seulement sexy, il a également été tranchant. Ha!
Cet album a aussi des classiques comme “Me olvide de vivir” (J’ai oublié de vivre), succès dans milliers de stations de radio sur le monde qui se consacrent aux femmes pécheresses. Mais c’est là que nous sommes maintenant: je rappelle que Julio Iglesias quelque fois est apparu sur un talk-show que je ne nommerai pas. Lorsque la présentatrice a demandé « Julio, avec combien de femmes avez-vous été? », il a simplement souri et a dit quelque chose comme, je ne me souviens pas … et tout le public (99% de femmes), n’a pas peut que crier, hurler, acquiescer, par exemple, que ce monsieur avait le droit de se coucher avec toutes.