Codemasters et l’agence VPCom ont eu la gentillesse de me faire parvenir la version presse du jeu Operation Flashpoint Red River qui est sorti depuis peu, ainsi que deux trois goodies. Voici le contenu de l’enveloppe bénie des dieux que je suis allé chercher à mon bureau de poste habituel, le pas léger et le coeur enjoué :
Tout d’abord, le plus important : le jeu, en version presse, donc.
Etait également présent : un joli dossier de presse bien explicatif sur ce qui m’attend (ça va pas être de la tarte ce conflit-là !)
Et un beau T-Shirt que j’arborerai fièrement dès demain. Manque plus que des plaques militaires et je pense qu’on devrait me foutre une paix royale à mon poste de travail.
Le recto :
Et le verso :
Pour rappel, sachez qu’Operation Flashpoint est une série à succès parue en 2001 sur PC, puis s’est par la suite démocratisée sur console. La force de ce nouvel opus est son réalisme (une balle et tu peux mourir), mais également le lieu : le Tadjikistan et les 200km2 de terrain reproduits à l’identique, le mode multi (quatre modes de coop, chaque classe étant différente, mais complémentaire), des déplacements à pied ou en véhicule (ça sent pas un peu le Battlefield ?)…
Bref, j’ai hâte de tester tout ça, et je vous en ferai bien évidemment un petit compte rendu bientôt. Merci Codemasters, merci VPCom !