Rumeurs sur David Douillet et les Pièces jaunes
envoyé par MrZapouille David Douillet a été victime d’une bien déplaisante rumeur qui a circulée sur plusieurs sites internet : il aurait été arrêté par la police pour excès de vitesse au volant d’une Porsche appartenant aux pièces jaunes. Mais l’info était complètement bidonnée.
Victime de la calomnie, David Douillet a vu son image ternie par une bien triste histoire. Nous avons pu lire sur plusieurs sites internet que le judoka et parrain de l’association de Bernadette Chirac avait été arrêté il y a quelques semaines près de Nantes pour un excès de vitesse. Il roulait en Porsche Cayenne. En montrant sa carte grise, Douillet aurait alors été très mal à l’aise puisque la carte grise serait au nom de l’association des pièces jaunes.
Une information que personne n’a pris le temps de vérifier puisque des milliers de messages sur des forums ont été postés sur ce « hoax ». Hier, lors de l’émission de Jean-Marc Morandini sur « Direct 8 », l’information a été démentie formellement. Il n’existe pas d’associations pièces jaunes et aucun véhicule n’appartient à la fondation des hôpitaux de France. Voici la vidéo ci-dessous qui rétablit dans son honneur David Douillet, l’ami de Nicolas Sarkozy et du président Chirac.