Fondation Paul Frappier alias Bad News Brown
Dimanche le 8 mai, date de naissance de Bad News Brown
La scène urbaine de Montréal, touchée par le meurtre de Bad News Brown, organise un spectacle en sa mémoire.
Raymond Viger Dossiers Hip-hop, Culture, Rap, Quoi faire ce week-end
Nouvel album de Bad News Brown
Un album Hommage à Bad News Brown, réunissant les artistes sur scène lors de cette soirée, sera en vente au Métropolis. Le spectacle sera animé par Angelo Cadet, l’humoriste Eddy King et le rapper B.U.
En plus des prestations musicales, les spectateurs auront le privilège d’entendre en primeur les pièces du nouvel album de Bad News Brown qui sera lancé officiellement en juin ainsi que du visuel inédit sur la vie de Bad News Brown.
Fondation Paul Frappier (alias Bad News Brown)
Les profits amassés au cours de la soirée seront remis à une fondation au nom de Paul Frappier, alias Bad News Brown. Cette fondation vient en aide aux jeunes défavorisés vivant dans la rue et veut leur révéler des alternatives de vie à travers la musique. Aussi, l’argent amassé lors du spectacle permettra de produire les derniers enregistrements de Bad News Brown. Une façon pour plusieurs de garder en vie l’essence de Bad News Brown, de poursuivre dans la voie empruntée par Paul Frappier. Les prix des billets sont 20$ à l’avance et 25$ à la porte. Les billets sont en vente au Métropolis et via le réseau Admission. Les portes ouvriront à 19h et le spectacle débutera à 20h.Reportage spécial sur Bad News Brown
Le magazine Reflet de Société publiera la semaine prochaine un numéro spécial rendant hommage à Bad News Brown. Pour obtenir un exemplaire du magazine Reflet de Société: [email protected] (514) 256-9000. En vous abonnant au magazine Reflet de Société, vous recevrez gratuitement ce numéro portant sur Bad News Brown.