Quand le soleil tape derrière vos volets, qu'il passe dans ce défaut du bois, un minuscule trou, et en forçant ses rayons, il dessine un rond, une forme de lumière pure sur votre mur de chambre. Vous pouvez vous lever, décontracter les muscles pour rejoindre la douche, entr'ouvrir les volets, recevoir des bises chaudes tombées du ciel.
Chaleur ou fraîcheur de l'eau sur votre peau, comme des mains qui couleraint le long de vos formes. Oui, sur vos hanches, elles restent un peu plus, pour les bisous dans les coins et les recoins. Vous savourez ce plaisir liquide, qui s'adapte à vous, dans un parfum de framboises et de pivoines.
Vous vous glissez dans cette tunique noire, sobre, en coton, une petite ceinture, tout cela sur vos dessous, de beaux dessous, pour vous, car vous vous aimez ainsi. Votre féminité soulève te cambre vos voûtes de pied, pour enfiler vos talons vernis, les vintage ou les autres, cette petite folie dégotée chez ASOS. Non les brides, si confortables, qui laisse le nylon se montrer.
Un sac, des petites affaires, et traverser ce bois pour aller jusqu'à vos transports. Penser à vous, penser à vos enfants, penser à votre famille, et aussi à vos amies, à voir ce week-end. Naturellement libre, avec votre féminité qui vous enveloppe, avec quelques arbres autour de vous.
Oups, un coup de vent, sensuel sous votre trench !
Le printemps est là,
il fait beau.
Il y a du vent, un vent gourmet.
Semaine spéciale, article le matin,
article l'après-midi.
NYLONEMENT