Magazine Beauté

Reuve: Lotion Séchante Mario Badescu

Publié le 04 mai 2011 par Princessmimilie
Bonjour!
Toujours dans mon round-up des produits traitants les boutons, voici la lotion séchante de Marion Badescu.
Reuve: Lotion Séchante Mario Badescu
J'aime beaucoup ce produit pour son efficacité. Par contre, contrairement au stylo de Sampar, le packaging n'est pas très pratique puisqu'il s'agit d'un produit biphasé, qu'il ne faut surtout pas mélanger. On l'utilise en trempant un coton-tige dans la partie rose du produit, au fond de la bouteille (calamine) et en remontant le coton-tige, il s'imprègne de la lotion a l'acide salicylique.
Concernant les principes actifs, c'est beaucoup plus costaud que le stylo Sampar puisque ce produit contient de l'acide salicylique et de la calamine qui ont pour vertus d’assécher les boutons sans laisser de cicatrices.
Et justement, l'efficacité est réelle avec ce produit. On l'applique le soir après sa routine visage, a l'aide d'un coton-tige qui dépose des petits ronds roses la ou on l'applique (pas très sexy). Attention, ce produit étant très concentré, il ne faut l'appliquer que sur les boutons, sinon il va dessécher la peau.
Et la matin, les imperfections ont fortement diminuées. Il est parfois nécessaire de renouveler l'application plusieurs nuits de suite, pour que l'imperfection disparaisse totalement.
Par contre, j'ai remarque que ce produit est extrêmement efficace pour les boutons blancs, mais très peu pour les boutons sous-cutanées.
Question odeur, ce produit ne sent pas grand chose, peut être un tout petit peu la poudre de calamine mais c'est tres léger.
BILAN: 
- produit très efficace- 25 Euros les 29 mL qui durent très longtemps
MAIS:
- ne s'utilise que la nuit- pas très pratique a utiliser- laisse des points roses sur la peau
J'aime beaucoup ce produit malgré ces quelques inconvénients, mais j'ai tout de même trouvé un produit encore meilleur...
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog