Je ne sais pas pourquoi ou plutôt si en fait, mais je n'ai plus trop envie de voir DSK dans la course à la primaire, la faute à cet article sur le QG imaginaire de DSK dans le Parisien de mardi. On a beau savoir le couple Strauss-Kahn/Sinclair plein d'oseilles, on imagine le patrimoine du couple, on sait que Mme Sinclair est une héritière très riche, que le couple habite officiellement place des Vosges à Paris mais voir la photo du couple se disant de gauche descendre dans le quartier des Champs-Elysées d'une Porsche Panamera qui coute entre 79.000 et 170.000 euros suivant la version et sans options m’empêchera définitivement de voter DSK un jour.
Finalement je ne vois pas beaucoup de différences entre ceux qui fréquentent le Fouquet's et le Yacht de Bolloré après des élections et ceux qui roulent en Panamera.
Un peu comme dans mon bled, le maire actuel (divers droite) roule en Renault Koleos, 4x4 moche mais abordable, et j'ai vu il y a une semaine que son opposant (divers gauche) roulait lui en Audi Q7, 4x4 ostentatoire à whatmille euros. Il y a des choses qui ne passent pas quand toutes les fins de mois sont difficiles.