Magazine

MySpace renforce sa présence internationale

Publié le 16 octobre 2007 par Vtillaud

Logo MySpace

Un an et demi après le lancement de 24 versions localisées (dans 20 pays et 12 langues), le réseau social MySpace travaillerait sur des sites locaux au Brésil, en Inde, en Pologne et en Russie. Fruit du hasard ou non, cette annonce arrive juste après celle de Facebook (lire l’article du 15/10/2007).

Sortir des versions localisées permettra sans aucun doute à MySpace de pénétrer davantage ces marchés. Cette action sera-t-elle suffisante pour détrôner les leaders actuels Orkut (au Brésil et en Inde) et Grono.net (en Pologne) ?

Sources : Article du JDNet (15/10/2007)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vtillaud 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte