Magazine Football
Avant la demi-finale retour de Ligue des Champions ce mercredi à Old Trafford, entre Manchester United et Schalke 04, retrouvez les déclarations des entraîneurs des deux clubs.
Alex Ferguson (Manchester United)
J'espère que Manchester United ne considère pas ce match comme une formalité. Ce ne sera certainement pas le cas. L'éthique de travail devra être très élevée, demain pour nous qualifier. Si vous regardez ce qu'il s'est passé l'an dernier, où nous avons perdu le championnat (avec une défaite à domicile devant le Chelsea FC), ce revers est arrivé après un match le mercredi contre le (FC) Bayern [München, 2-1 en Allemagne). L'équipe était très fatiguée contre Chelsea. Il y aura quelques changements ; j'espère avoir un une équipe qui est assez bon pour gagner quand même.
Ralf Rangnick (Schalke 04)
On veut prouver qu'on peut mieux faire, qu'on a appris nos leçons de la semaine passée et on verra ce qu'il se passe. Si Sir Alex Ferguson épargne quelques joueurs, ça prouve qu'il a confiance en son équipe. Et si nous avons une chance, c'est à nous de faire mieux qu'à aller. On doit adopter une approche différente, apprendre de nos erreurs et appliquer les leçons demain.