Devenu un accesoire de mode à part entière, le sac que nous distribue les commerçants apres un achat se doivent d’etre fashion ou vehiculer un message qui reuni la marque et ses clients.
Les annonceurs l’ont en effet compris. Toujours à la recherche d’espaces publicitaire ils ont crées des sacs originaux qui peuvent aussi avoir l’effet inverse, suprendre et même faire rire.
- Volkswagen
- ASPE crime stories
- Ann Summers
- Shumensko
- Meralco
- Greenpeace
- Children with autism
- Stop’n Grow
- Condomi
- Panadol
- Daihatsu
- La Croix Rouge
- Gaia
- The Edinburgh Dungeon
- Revital
- Muse
- Yulia Tymoshenko
- YKM
- Fitness Company
- Clothes in Closets
- Blush Lingerie
- Wheaties
- Magic-i
- Alinna
- Librairie
- Headhunting Agency
- Karl Lagerfeld
- Jeux Olympiques
- Tom of Finland
- Samsung
- Kong
- Lipton
- P Magazine
- San Disk
- Dastoff
- Motoman
- Marque inconnue
- Noticed
- Marque inconnue
- Max Factor