Site de recyclage

Publié le 06 février 2008 par Lecelibataire


Je viens de voir l’un de mes ex sur un site de rencontres. J’avoue que ça m’a fait réaliser jusqu’à quel point on est tous recyclables. Jusqu’à quel point une fois une relation terminée, digérée, on se rend disponible à nouveau pour la prochaine. On se recycle avec une personne qui est recyclée elle aussi dans une relation qui finira dans le bac de recyclage un de ces quatre.

J’ai trouvé ça drôle de lire dans la fiche d’un de mes ex des trucs avec lesquels je ne suis pas tout à fait d’accord. Il faut croire que certains ont une perception très différente de celle que les autres peuvent avoir d’eux… J’imagine aussi que plusieurs dépeignent dans leur fiche le portrait du personnage qu’ils rêvent d’être plutôt que celui qu’ils sont réellement. Dommage car l’adage le dit si bien “chassez le naturel et il revient au galop“. On peut faire la Joconde pendant un certain temps mais tôt ou tard, le sourire se transformera en un air bête lorsque monsieur aura laissé sa trace sur la cuvette!

Un récent constat que j’ai fait sur les sites de rencontres : depuis que je fais partie du très sélect club des 35-39 ans, j’intéresse les 40-44 ans ainsi que les 45-49 ans, les “je ne fais pas mon âge” qui voient en moi une jeune poulette à qui ils aimeraient bien montrer leur cock! Des baby-boomers stie! J’veux bien faire du recyclage mais là on parle presque de compostage…

Pour ma part, je me vois comme une boîte de Mini-Wheats à la vanille : blanche comme un drap à la carapace dure mais qui a la capacité de s’amollir, avec un côté adorable et pis un autre qui fait chier. Et vous, quel élément du bac de recyclage êtes-vous?

Collaboration spéciale de Sara