Kate !

Publié le 29 avril 2011 par Gentlemanw

Kate, oui ! moi aussi  ! je joue le jeu de l'article au parfum de dragée.

29 avril 2011, la journée va changer l'axe de rotation de la planète Terre, le centre du monde est Londres et un mariage princier. Comment l'éviter ? Avant c'était déjà difficile, et après quand les photos de la fameuse robe seront disponibles, vous allez avoir un panel de couvertures de magazines assez uniforme, car étrangement ce sera toujours la même photo choisie par les milliers de clichés.

Mais j'avais envie d'être taquin, un brin provocateur, oui vous savez mes fameuses chaussettes orange (Burlington bien sûr), sous mon costume de Gentleman. Une fine dose d'excentricité so british !

Alors la question est : Quelle lingerie sous la robe de cette mariée planétaire ?

Oui je suis trivial, mais surtout aucunement en train de fantasmer, juste envie de vous emmener au pays de la perfide Albion, le royaume-uni, île de tous les mystères et de toutes les tendances pop, voire du mauvais goût traité en ultime tendance. La marque la plus représentative de cet esprit : AGENT PROVOCATEUR. Une marque de lingerie inpensable en France, car notre duo de charme classique et de mode latine, nous contingente dans une variation très sobre de nos marques de lingeries. Oh oui ! il y a un choix immense, mais jamais ce brin de folie anglais. Le vintage, le rétro est revenu, est réapparu en premier lieu en Angleterre, pour le bonheur de nos yeux, via le net, et de nos tiroirs via les copines en déplacement à Londres. Car il y a un choix sublime (oui aussi en France), un choix de matières, de coupes et de bon et mauvais goût, de vulgarité et de fétichisme mélangé, qui donne au milieu de la marmite de dentelles, de satin, de transparences et de ficelles, de très jolis ensembles.

Féminins et charmeurs, sensuels pour une mariée, pour la fameuse nuit de noces, ou plus exactement pour surprendre le prince charmant (ici un vrai prince), avant qu'il ne baille et ronfle face à sa fatigue, même avec la plus grande volonté gourmande. Oui un mariage c'est long, épuisant, et si délicieux quand vous devez parler et danser  avec les mille et uns invités.

Alors quel choix de lingerie pour Kate ?

Je vous ai évité les tenues sexy et celles de gogo-girls, mais quelle tenue choisiriez vous en nouvelle princesse ?

La classique et traditionnelle guêpière de soie ivoire ou de dentelle vaporeuse, mêlant le bustier pour votre noble poitrine, et votre taille de douce abeille butineuse ?

Modèle LISE CHARMEL

Le "sobriété excentrique" d'un ensemble so british, choisi avec sa témoin de soeur ?

    

Corset underbust et lingerie  WHAT KATIE DID   

La folle envie de transparence d'une nuit unique pour définitivement lui confirmer vôtre statut de femme fatale, même avec l'alliance (on dit que la séduction s'arrête à l'apparition de l'anneau ...) ?

 

Agent Provocateur  couleur Prune, par l'autre Kate,

Bas résilles blanc 

Je vous laisse choisir, nous pouvons parier, un sport très anglais sur tous les détails de la cérémonie, mais nous ne saurons pas la réponse. D'ailleurs très personnellement, je ne me soucie pas de ce dentelle princière. Ses jambes sont forts jolies, souvent en semi-opaques, et de marque Wolford le plus souvent, comme la regrettée Diana. 

Bonne journée, vive les mariés !

Je lève mon melon pour la mariée.

Un second article cet d'après-midi, plus féminin, plus savoureux.

Nylonement