A peine deux semaines après le décès de Heath Ledger, l’hebdomadaire News of the World a publié hier sur son site une vidéo montrant l’acteur australien en train de consommer de la cocaïne.
Par ailleurs, deux émissions de télévision américaines ont également la vidéo mais ont décidé, pour le moment, de ne diffuser qu’un extrait dans lequel on ne voit pas l’acteur prendre de la cocaïne. Il y parle cependant ouvertement de sa consommation de drogues avec d’autres personnes, au cours d’une « drogue Party ».
Les deux émissions ont pourtant acheté cette vidéo 200 000 dollars, mais les dirigeants ne voudraient pas diffuser l’intégralité de la vidéo pour le moment. Le film montrerait Heath Ledger sniffant ce qui ressemble à de la cocaïne à l’aide d’un billet roulé.
Michelle Williams, l’ex compagne de Ledger, avait tenté de convaincre l’acteur de suivre une cure. Elle l’aurait même conduit au Centre de désintoxication de « Promises » en Californie, réputé auprès des stars et VIP. Mais Heath aurait refusé de s’y inscrire.