Magazine Conso

Sang-tir bon ?

Publié le 04 mai 2011 par Rubybzz

Fans de Twilight et d’autres films sur les homines nocturni soyez rassurés. Vous pourrez très bientôt vous aussi prétendre recevoir un baiser immortel en les attirant jusqu’à votre carotide grâce à de nouveaux parfums à base de… sang ! Élaborés à partir de senteurs métalliques visant à rappeler l’odeur de l’hémoglobine, les parfums Blood Concept Présentés dans de petites fioles munies d’un compte gouttes, ils reprennent les quatre groupes sanguins et visent à traduire, de manière puissante et énergique, la force et la vitalité du sang humain.

Sang-tir bon ?
Un concept innovant ? Pas forcément si l’on se rappelle « Sécrétions Magnifiques » lancé en 2006 et contenant des effluves de sang, de sueur, de sperme et de salive. Sans oublier l’arrivée imminente du parfum de Lady Gaga lui aussi construit autour du sang et du sperme. Mais qu’en est-il de Blood Concept ? Les deux créateurs, Antonio Zuddas et Giovanni Castelli, ont donc voulu mettre en « tube » les quatre groupes sanguins humains. A mêle des notes de feuilles de tomate, d’anis étoilé et de basilic. B mélange des effluves de cerise noire, pomme rouge, grenade, armoise, thé noir, poivre, patchouli et bois de teck. AB dévoile  un côté plus métallique grâce à l’aluminium, la pierre d’ardoise et le cèdre. Enfin, O associe thym, framboise, amande, cynorrhodon et cèdre pour donner une fragrance typée cuir.

Particulier ? Oui quand même… Intriguant ? Carrément ! Dévoilés à Milan, ils seront disponibles courant 2011 mais pour garder une part de mystère, on ne sait pas encore où il sera possible de les trouver…

Que vous inspire ce genre de parfums ? Répulsion ou curiosité ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine