Stéphane Marien est éducateur spécialisé pour les enfants en difficulté. Son groupe vient d’acquérir un nouvel établissement d’enseignement dans lequel le parc informatique, composé auparavant de PC, a été entièrement reconverti au Mac.
Dans un peu plus d’un mois, Stéphane se lancera dans un périple à vélo de 200 kilomètres au coeur des Rocheuses dans le but d’amasser des fonds pour la lutte contre le cancer chez les enfants. Il est actuellement à la recherche de commanditaires afin de financer l’achat d’une caméra Contour, un appareil qui se fixe au casque de vélo et qui lui permettrait de retransmettre en direct aux enfants les images de la traversée des Rocheuses.
Si vous connaissez de petites ou moyennes entreprises qui souhaiteraient apporter leur aide à Stéphane, ou si vous-même désirez faire un don, vous pouvez communiquer avec lui à cette adresse. C’est pour une bonne cause.
En attendant, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil au site du cyclo-défi Enbridge contre le cancer où vous trouverez tous les détails de l’événement.