Cet article aurait pu s’appeler « malo contacto » !
En effet, après un no contact ( erreur nº1 ! ) , je pense que la mauvaise gestion du contact, équivaut, ou pire peut-être, à ne pas gérer ce même contact !
Je pense…dans le désordre, aux sites qui vous proposent un hébergement, et à qui il faut environ 2 ou 3 mails, pour comprendre que le soucis ne vient pas de vous, mais bien d’eux (chose la plus difficile à entendre pour un fournisseur technique quel qu’il soit) !
Ou un fabricant de périphériques à qui j’ai écris, suite à un dysfonctionnement (j’ai dit dysfonctionnement = ça marche mais pas trop bien, ou bien si vous préférez : pas cassé, mais marche pas bien ! )…et qui m’a répondu, si ça ne marche pas, c’est que le produit est à jeter..évidemment je traduis, mais c’était le sens du mail…
Bref je pourrais vous citer un grand nombre d’exemples , et vous aussi chers lecteurs, si bien que l’on aurait pas assez d’une base Mysql DE 25MO pour y inscrire toutes nos mauvaises expériences !
Réfléchissez donc à votre « service après-vente « .
Le fait d’avoir un formulaire de contact est bien sur vital, mais répondre aux questions, avec de bonnes réponses, l’est tout aussi !
A bon entendeur…