Magazine
Le 27 décembre 2007, l’ex-Premier ministre du Pakistan Benazir Bhutto trouvait la mort dans un attentat-suicide, dont les commanditaires n’ont pas pu ętre encore clairement identifiés.
Dans une interview du 2 novembre 2007 ŕ David Frost, journaliste vedette ŕ Al-Jazira, Benazir Bhutto affirme - en passant - qu’Oussama Ben Laden a été assassiné par Omar Sheikh, un agent de l’ISI pakistanaise qui joua un rôle-clé dans les attentats du 11-Septembre. Cette déclaration stupéfiante, ŕ prendre avec beaucoup de précaution, soulčve de trčs nombreuses questions, qui risquent bien de ne jamais ętre résolues
....
Benazir Bhutto lance : "Oui, l’un d’eux est un personnage trčs important [a very key figure] dans la sécurité. Il est un ancien officier militaire. C’est quelqu’un qui a été impliqué avec le Jaish-e-Mohammed, l’un des groupes de Maulana Azhar, qui était dans une prison indienne pour avoir décapité trois touristes britanniques et trois touristes américains, et il a aussi été impliqué avec Omar Sheikh, l’homme qui a assassiné Oussama Ben Laden".
suivez ici un article de Taîké Eilée