Magazine Culture

" Fast and furious 5 " - Des muscles et des voitures magnifiques

Par Misst

Fast 5 L'histoire : Brian, Mia et Dom sont à nouveau réunis. Exilés à Rio, ils tentent une dernière fois d'organiser le coup du siècle pour retrouver leur liberté. Avec d'autres spécialistes, ils montent une équipe de choc destinée à coincer l'homme d'affaire véreux qui souhaite tous les voir morts. Mais un nouvel adversaire va se mettre en travers de leur chemin, en la personne de Hobbs, agent fédéral qui n'a jamais raté sa cible.  Une course poursuite implacable est lancée dans les rues de Rio.

Mon avis : Les filles, ce film est pour vous ! En effet, la présence de Vin Diesel et de Paul Walker justifierait à elle seule d'aller voir ce concentré d'action ; mais non, il a fallu que le réalisateur nous ajoute un acteur comment dire... motivant : Dwayne Johnson plus connu sous le nom de " The Rock " ; les amateurs de catch sauront de quoi je parle.
Nous disions donc : des beaux gosses aux muscles surpuissants, de l'action (beaucoup d'action), des voitures belles à tomber, des poursuites époustouflantes... moi, je dis chapeau ! Avec en prime une fin qu'il ne faut surtout pas rater. Je vous conseille de rester jusqu'au générique de fin car... surprise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misst 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog