Gameforge, leader européen des jeux en ligne compte lancer son MMORPG Free To Play (gratuit) Elsword en France en Août 2011.
Ce sidescroller d’action a déjà rencontré un succès énorme en Corée du Sud.
Alors, Elsword, qu’est ce que c’est ?
C’est un MMO 2D en sidescroller qui mélange beat’em up et jeu de rôle, soit un jeu dynamique à souhait.
Le scénario est lui aussi assez captivant. L’histoire tourne autour d’El, une pierre magique autour de laquelle tout le continent d’Elios tire son énergie. Elle procure même leur énergie vitale à certaines créatures telles que les androïdes Nasods. Malheureusement la soif de pouvoir des habitants d’Elios les a entraînés dans un conflit qui a provoqué l’explosion de la pierre. Ses fragments sont éparpillés aux quatre coins du monde. Les joueurs devront les retrouver afin d’assurer la survie d’Elios. Ils combattront dans plus de 30 donjons, évoluant dans un monde regroupant des éléments de Manga, Fantasy et science-fiction. D’innombrables quêtes constitueront autant de défis passionnants.
Pour chaque mission réussie, le joueur sera généreusement récompensé : des milliers d’objets, armes et armures différents sont disponibles. La diversité des costumes permettra à chaque joueur de définir son propre look : Lolita gothique, surfeur, chevalier… et de rivaliser d’imagination avec ses amis en mélangeant les styles et réveiller votre côté glamour ou trash, c’est au choix.
Combats PvP, tournois et événements spéciaux viennent enrichir encore le monde d’Elsword, pour la plus grande joie des joueurs.
Alors, partant pour l’aventure ?